Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lucio
Chez Lucio
Publicité
Chez Lucio
Newsletter
23 juin 2010

C'est pas plus mal que si c'était pire, mais y'a du mieux!

gardenEnfin on y arrive! Zébulonnus Talonettus parle de supprimer la garden party de l'Elysée, donc le coût frôle annuellement le million d'Euros! Ca a été long, mais on va y arriver. On parle aussi de supprimer les salaires en plus des retraites des "chargés de missions" (je ne vise personne) qui approchent allègrement les 18.000 Euros mensuels, sans bien sur parler des avantages inhérents a ce genre de postes, lesquels, cela n'aura échappé a personne, méritent des salaires mirobolants pour cause de fatigue intellectuelle précoce due  a l'énergie déployée pour garder son poste ou trouver la prochaine de ces missions a but hautement lucratif...

Bref, j'ai quand même quelques propositions a faire a Nicolaüs Grandcheffus, par exemple:

  • Eviter d'envoyer ses troupes au secours d'une équipe sportive attente d'une longue maladie en phase terminale. En plus, c'est pas avec Roselyne qu'on va redorer le blason de la France, et un prêtre ou un croque mort local aurait été plus adapté a l'état du malade!
  • Eviter de se déplacer au chevet des sinistrés de toutes les catastrophes naturelles, partant du principe qu'avec le coût de son déplacement, de ses accompagnateurs divers et variés, de ses gardes du corps et tutti quanti, on aiderait, nourrirait et relogerais pas mal de sinistrés, qui préfèreraient cela a voir Zébulon tournicoter sur leurs ruines...
  • Supprimer le défilé du quatorze Juillet, dont le coût est totalement inestimable, l'argent économisé pouvant la encore être utilisé a des fins hautement plus utiles que de voir nos pauvres troufions marchézaupa sur léchanzé! La je viens de me mettre a dos une grande partie des anciens combattants, des militaires, et des biens pensants qui pensent justement que la grandeur de la France c'est ça! Eh bien non, justement, la grandeur de la France c'est quand les gens dans la m... on les aide, quand les pauvres ont moins pauvres, les malades mieux soignés et les clodos un peu mieux hébergés!
  • Heuuuuuuu... j'en ai encore plein des comme ca, mais ce n'est qu'un blogue, et les billets trop longs, personne ne les lit, alors je m'arrête là pour ce soir, je crois que vous m'avez compris!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité