Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lucio
Chez Lucio
Publicité
Chez Lucio
Newsletter
14 juillet 2010

Voile intégral, le projet est voté!

burkaBon il fallait plus ou moins s'y attendre, le projet d'interdiction du voile intégral a été adopté, et qui plus est pratiquement avec l'assentiment de la gauche.
Je suis plutôt surpris. Réellement je ne comprend pas ou se situe réellement le problème, le port du voile intégral concernant parait il environ 2000 femmes en France, on ne peut pas dire qu'il y ait péril en la demeure. Je pense plutot qu'encore une fois l'intolérance dont nous semblons de plus en plus faire preuve s'étale au vu et su du monde entier.
Car enfin, que m'on vienne me parler d'oppression de la femme, je veut bien admettre. Mais luttons contre ceux qui leur imposent le voile, quand c'est le cas, et non pas contre celles qui sont forcées de le porter. Le remède sera n'en doutons pas pire que le mal, en créant un sentiment de frustration et d'oppression chez celles que l'on considère comme opprimées. Cherchez l'erreur!
Il m'arrive d'aller dans ma bonne ville de Lyon sur certains marchés faire mes courses, marchés ou les commercants, et de fait la clientèle sont a forte connotation musulmane, et j'ai du voir deux femmes intégralement voilées en un an. Quelle horreur, je suis terrorisé, je me sens envahi et agressé dans mon intégrité de bon francais.
Bon arrêtons les frais, la connerie humaine n'a pas fini de sévir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité